Alliance des Grands Maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Grands Maitre

forum de l'alliance igame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 forum

Aller en bas 
AuteurMessage
new_p

new_p


Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : 82 montricoux

forum Empty
MessageSujet: forum   forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:31

j'ai quelque idée pour le fofo surtout dans la section flood j'en ai deja parler dans ma presentation.

après ce qui m'etonne c'est l'inactiviter la total ou presque de certain joueur
pourquoi rentrer dans une alliance alors quon ne participe pas a la vie du forum?

quand je voit le nombre de message total qu'il ya sur le forum c'est ce que je fait en 2 voir 3jour

donc voila mon 1é petit "coup de gueule" en esperant qu'il y est un peu plus d'activiter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
new_p

new_p


Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : 82 montricoux

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:21

desoler pour le double post mais j'ai quelque petite idée pour ameliorer le forum

1) dans la partie privée crée "la place privée" qui dedans serat diviser en 2 sujet voir plus

le premier "observatoire" ou on posteré nos raid victoire ou defaite, rapport d'espionnage...(jai pas d'autre idée pour cette section^^)

la 2nd pourrait s'appeller "conseil explorateur" ou on y mettré un coin record mais ce coup ci entre nous ci qui motiverré peut etre certain a se donner a fond pour battre un tel ou un tel, les autre jeux pour essayer de ramener des gens de cette alliance vers d'autre jeux (ogame, dark pirate....)

voila pour ceux qui est de coter privée
après en publique diviser la zone flood land en 2 donc la renomer

1) le coin flood
2) la place de l'humour en mettant des blagues, des video prise sur youtube, dailimotion ou autre tout en restant dans le comic

donc voila rien de plus qui me vient en tete ci j'ai mal expliquer a certain endroit dite le moi je recommenceré en tachant d'essayer d'etre plus clair
Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Grands Maitre :: Quartier général :: Salle des demandes :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser